Lendemain…
La liste “VIVRE A GRUSON” a réalisé un excellent score et ceci grâce à vous.
Nous n’avons pas pu fusionner les deux listes d’opposition, malgré nos efforts et nous le regrettons car il s’est produit un éparpillement des voix entre les candidats des deux listes.
Néanmoins, ce résultat prouve qu’un vent de changement est souhaité sur Gruson, et nous pensons que le conseil municipal élu ne pourra pas éluder les propositions et les idées développées en cette campagne électorale.
Nous aurons fait bouger les lignes et fait avancer un peu plus la démocratie. Nous avons en plus la faiblesse de penser que nos électeurs sont probablement ceux qui s’intéressent à la vie de la commune et, pour certains, qui donnent déja beaucoup de leur engagement au quotidien. On tenait également à les remercier pour leurs actions.
En ce qui nous concerne, la cohésion de notre équipe nous pousse à ne pas abandonner et au contraire nous encourage à continuer notre action.
Nous ne savons pas encore exactement la forme que prendra cet engagement, mais sachez que vos candidats ne baissent pas les bras, bien au contraire.
A trés bientôt donc.
L’équipe de Roger Desbètes
P.S. Vous pouvez nous laisser un commentaire sur ce blog en cliquant sur “commentaire” si-dessous ou de vive voix lorsque vous rencontrerez l’un ou l’autre d’entre nous dans les rues de Gruson.
17 mars 2008 à 18:29
Bravo malgré tout.
Patrice
Voir aussi mon “papier” sur mon blog “Liberté Chérie”
http://chere-liberte.blogspot.com